Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElinaAlittleMarket
14 juillet 2018

Bracelet assortiment perles

il_570xN

 

 

Bracelet perles assortiment perles pierre de lune, imitation howolite,

Bracelet monté sur élastique stretch dexcellente qualité, assortiment perles pierre de lune, imitation howolite 10 mm intercalaire fleur de Bali en argent 925 Dimension 16,5 cm commande personnalisée possible, me contacter Mes bracelets Shamballa sont fabriqués de mes mains dans

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ElinaAlittleMarket
  • Mon blog se consacre à la beauté des oreilles grâce à des boucles fait main ainsi qu'à la beauté des poignets avec des Shamballa. c'est un assemblage créatif de perles sublimant la beauté de la femme. Je travail principalement avec du papier japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité